7 mois !

Aujourd'hui Gabriel a eu 7 mois ! C'est un beau et gentil petit bonhomme.

C'est une vraie marmotte, il fait de grosses nuits et de grandes siestes. C'est un enfant facile qui pleure peu, qui a toujours le sourire et qui est très câlin.

Sa diversification se passe à merveille. Il a déjà des goûts bien précis, impossible de lui faire manger certains aliments, même en les mélangeant avec autre chose ! Les épinards, les courgettes et les bananes, ce n'est même pas la peine, il n'aime pas ça ! ^^

Il commence aussi à se déplacer seul dans son youpala. Il adore d'ailleurs. Comme ça, il peut essayer de courser ce pauvre Charly qui ne sait plus où se cacher pour éviter les tirages de poil, de queue ou d'oreilles ! ^^

Il est curieux et éveillé. Il s'intéresse à tout ce qu'il y a autour de lui.

C'est un vrai petit ange adorable.



Bon moiversaire mon coeur ! ^^

Commentaires

  1. Je confirme, c'est un vrai petit ange ! :)
    Bon moiversaire mon bébé :)

    RépondreSupprimer
  2. très mignon en tous cas !!!!
    j'espère qu'il est aussi cool que mon lou....
    et pour le coursage de chien chez nous on a le même mais avec le chat !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est trognon, de plus sage et tout et tout, bon moiversaire Gabriel, bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon moisniversaire Gabriel, tu deviens de plus en plus beau ( si c'est possible)

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable !!! Bon moiversaire au petit ange.

    RépondreSupprimer
  6. quel joli bébé!!7 mois, déjà, ça passe, ça passe!!

    Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés