Friends !



Aujourd'hui, j'ai pris livraison de ma voiture ! Je lui ai trouvé un p'tit nom...


Je vous présente Valentine, allias Titine ! ^^



C'est un vrai plaisir à conduire ! Je l'ai bichonné... chéri-chéri aussi ! Il me l'a lavée et lustrée. Merci mon amour !
(Et pour le remercier, je l'ai aidé à prendre soin de sa voiture après... )

Moi, j'ai tout aspiré à l'intérieur (sièges, tissus de garniture et moquette) et demain, je fais les vitres et les plastiques intérieurs...




Euh non, elle n'était pas sale, mais alors pas du tout ! Elle était propre.

Mais, je vais devenir maniaque avec Valentine, je l'adore ! Elle et moi, on va être de graaaaaandes amies ! ^^


Commentaires

  1. Bienvenue à Valentine dites Titine, lol, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super chouette Valentine!!!!bienvenue à elle alors!!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  3. Une voiture? Mais c'est génial! Sois prudente sur la route, qu'il ne t'arrive rien ma Tidouille. Bisous.
    Phil

    RépondreSupprimer
  4. Ah tiens... un bidouille ! Ça fait plaisir de voir que tu passes ici même si je sais que tu es surbooké.

    RépondreSupprimer
  5. Valentine, c'est sympa comme nom...mon père appelait la sienne Pélagie...mais c'était il y a fort longtemps!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés