Il parait qu'il faut se prendre en main, mais...


Je voudrais savoir, pourquoi je ne peux pas rencontrer mon conseiller référent au pôle emploi ?


Ça fait deux fois, que je m'y déplace pour obtenir un rendez vous, deux courriers que je lui fais pour obtenir un rendez vous. J'ai juste besoin qu'il valide ma formation. Mais impossible de le voir !

Pourtant, j'ai besoin qu'il valide ou qu'il me propose une autre piste, bref, j'ai besoin qu'il fasse son job ! Sans ça, je suis bloquée. J'ai fait tout ce que je devais faire, je me suis débrouillée toute seule, pris tous les renseignements, monté le dossier, tout est pris en charge, mais là, c'est obligatoire : sans son accord, tout est à l'eau !

C'est le serpent qui se mord la queue et je commence à en avoir sérieusement marre !

Même ma mère, rentrée comme agent administratif à l'ANPE en 1975, poste qu'elle a occupée pendant 5 ans avant de devenir conseiller et ce pendant près de 30 ans, qui est en retraite depuis avril, même elle, est sidérée par ce genre de comportement.

Bon, je vais profiter à fond de mon week end, de me vider la tête parce que là, si je me déplace encore une fois pour rien, ça va chauffer !

Ah oui et qu'on ne me dise pas que les pauuuuuuuuvres sont surchargés de travail, blablablabla...
Parce qu'il s'agit juste d'un entretien de quelques minutes pour mettre un coup de tampon et écrire tout cela noir sur blanc dans mon dossier. Le reste, je l'ai fait.



Commentaires

  1. Je ne peux pas vraiment t'aider, mais oui, cette situation me semble incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment désolant de voir combien les volontés individuelles sont mal accompagnées!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu découvre notre système auquel on semble tant tenir...

    J'en parlerai dans une de mes vidéos bientôt.

    Je t'invite à envoyer EN RECOMMANDé à pôle emploi, une demande de rendez-vous... et en expliqyuant l'urgence.

    je ne vois pas d'autres solution face à cette léthargie ambiante et qui se généralise.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, c'est toujours pareil avec eux!!

    Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés