mardi 22 juin 2010

J'avoue !

J'avoue ! Oui, j'avoue tout !


J'aime me replonger dans les lectures de mon enfance :
vive le Club des 5, Moineau petite Libraire et Fantomette ! Na !






Je pleure en regardant les épisodes de Princesse Sarah








Le générique de l'île aux enfants me fait redevenir
instantanément une petite fille de 4 ans ...









J'adooooooore les images Sarah Kay !





Je suis fan de ce petit nounours tout mignon : Metoyou.
D'ailleurs, vous pouvez en voir sur certaines de mes notes...








Je ne parle même pas de ma passion pour les Dragibus !
Mes préfèrés ? Les roses et les verts !






Et je n'oublierai pas mon amour immodéré pour les pandas !
Ma collection s'agrandit... ici mes peluches pandas.
Et je viens de me commander un sac panda pour cet été...
Vouiiiiiiiiii ! Même pas honte ! Panda addict, je suis et resterai !







En fait, ma kitchattitude (ben quoi moi aussi je peux inventer des mots !)
a un énorme parfum d'enfance...
je suis une grande gosse et j'adore !
Et il paraît que ça n'est pas du meilleur goût quand on est une "adulte responsable"...
Un brin adulescente, en fait, bah j'avoue et j'assume !


Et si vous voulez d'autres confessions, c'est par ICI !


12 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est kitch, mais c'est rigolo !!! On ne doit pas s'ennuyer avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Pas si kitsch ton univers... Et tant pis si certains le trouvent sans doute très bisounours - utopie ! Je pense que tu assumes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est l'odeur d'enfance qui flotte chez toi,
    et ça on ne peut pas dire que c'est de mauvais goût !
    kitchattitude, oui!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui!!!!!
    c'est du lourd!!!mais tellement drôle!
    Sarah Kay j'adore!
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. mais je m'insurge ! qui qu'a dit que c'etait kitsch? pfff un jaloux surement qu'a pas de bons souvenirs de son enfance

    quand à etre un adulte qui s'assume, c'est justement en ne reniant pas son enfance qu'on devient un adulte formidable.

    ps: c'est quand tu veux pour partager un paquet de dragibus en mattant les dessins animés de notres enfance...moi je prefère les dragibus noirs et rose et Candy ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh ben oui tiens princesse sarah...je n'y avais pas pense tiens...j'adore ça aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. L'île aux enfants!!! Ohhh je me sens vieillir tout d'un coup!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas si kitsch que cela, à part les pandas nous avons beaucoup de choses en commun (moi c'était les grenouilles)...pour les dragibus je suis comme Trisss, je préfère les noirs et les roses !

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est un olivier ;) qui a du plomb dans l'aile... quel monde !

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement bon de garder son âme d'enfant dans ce monde d'adultes trop sérieux!Ne change rien surtout! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Cela me rappelle tant de choses aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Cela me rappelle tant de choses aussi :)

    RépondreSupprimer