jeudi 24 juin 2010

Je veux !


En ce moment, je me retrouve peu à peu... j'ai l'impression de sortir d'une longue anesthésie... d'avoir été shooté pendant des années et de revenir à la réalité...

Je redécouvre ma personnalité, la vraie, je redécouvre celle que je n'aurai jamais du cesser d'être finalement. C'est assez étrange comme sensation.

Alors cette chanson, elle traduit exactement mon état d'esprit du moment !






"Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés !
Bienvenue dans ma réalité..." Zaz


3 commentaires:

  1. Comme je te comprends!!!!

    Oui c'est bon de se retrouver soi-même!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens vous dire bonjour, je compte suivre votre blog à chacun de vos articles.

    JE LIRAI TOUS VOS ARTICLES ET VIENDRAI VOUS JETER DE TEMPS EN TEMPS QUELQUES MOTS.

    Je vous invite bien évidement à lire mon blog :

    Ce blog vous présente ma vie au fur et à mesure qu'elle avance, mais aussi mes écrits, mes pensées, tout ce que j'ai à dire et que je veux vous faire partager sous forme de vidéos, textes, poésies et autres...


    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le refrain de cette chanson, mais elle n'a pas une voix très agréable, je trouve.Mais bon c'est peut-être comme Olivia Ruiz, on s'habitue, lol

    Missco

    RépondreSupprimer