lundi 28 juin 2010

Le lundi, c'est révision du planning...


Encore une semaine bien remplie car il faut que mes projets avancent.


Les projets pro ? Ah ça ne dépend pas de moi ça ! J'ai fait tout ce qui m'était possible de faire
maintenant il faut que ce cher conseiller du pôle emploi me fixe un rendez-vous ! Donc j'attends... avant de renvoyer un autre courrier cette fois en recommandé avec AR... bref !

Mais pour le reste , ça doit avancer !

Finir les barboteuses de Gabriel, finir le pèle mêle de belle maman, plus les rideaux de la roulotte à faire et les double rideaux de la chambre de Justine. Et la conception et la fabrication de mon organiseur de coffre. Impossible de trouver quelque chose qui me convienne dans le commerce.

Mon coffre de voiture est quand même petit et là, tout est en vrac dedans : je déteste le désordre, grrrrrrrrrr !

Sans oublier mes cours à potasser, alors zou, au boulot ! ^^

Bonne semaine à tous !

5 commentaires:

  1. et bien, bon boulot alors!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça !!!? Quelle courageuse tu fais ! Mais ton dynamisme fait du bien...

    RépondreSupprimer
  3. Et ben Bon courage,
    dis moi tu es allée voir chez Nora--o ? je sais que mon beauf en avait trouvé là bas (organisateur de coffre) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ötli et merci Flo !

    Oui, Doro, je suis allée voir chez Norauto et chez Feu Vert aussi et la seule chose que j'ai trouvé ne me convenait pas du tout !

    J'ai fini une barboteuse, je finis l'autre entre ce soir et demain. et mercredi, je mettrai des photos. ;)

    RépondreSupprimer