Marcher vers la lumière...


Allez zou, on se secoue ! Ce qui ne nous tue pas... nous rend plus fort !

Maintenant, je laisse le soin à mon avocat de régler tout ça et de défendre au mieux mes intérêts et de faire en sorte que les droits de ma fille soient respectés.


Bref ! Je vais allez de l'avant et surtout me concentrer sur les choses que j'ai en cours.
Mon parcours pro entre autre. C'est sûr que selon les décisions du juge, mes projets de déménagement seront plus ou moins avancés. Enfin je verrai bien.

La vie continue et malgré mes combats à mener, je ne dois pas perdre mes buts de vue.
Tout ça, c'est pour nous et notre bonheur.

Même dans le plus noir des tunnels, il faut toujours marcher vers la lumière !

Commentaires

  1. on avance pour nos enfants... le reste n'est que parasitage... il faut les préserver, leur donner le meilleur et réparer les erreurs.... dur dur...
    mais bon chaque épreuve nous fait grandir... nous rend meilleur ça j'en suis sure !!!!

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon a part préparer tous les documents pour contrer ses dires, il n'y a pas grand chose à faire ! :)
    Concernant ta petite souris, c'est pas nouveau qu'il n'en n'a rien a faire... et je crois que tout ce qu'elle pourra penser plus tard ne le touchera pas puisque visiblement elle n'existe pas pour lui.

    Mais tu as raison, concentre toi sur ton parcours professionnel. Et sur les vacances ! Car en dépit de tout ça on passera bien le mois d'Aout tous ensembles ! :) Et ta petite souris sera avec nous ensuite (puisqu'il l'a écrit noir sur blanc et signé :) )

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faut toujours marcher vers la lumière, du moins essayer, bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui quoiqu'il se passe, il faut toujours se relever et se battre, encore et encore..pour avoir vécu ce genre de bataille, je sais que c'est dur, mais que la finalité en vaut tellement la peine.
    Bisous à tous
    Missco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés