mercredi 2 juin 2010

Bonne résolution


Depuis quelques jours, je marche un peu à coté de mes pompes.

Dimanche a été une drôle de fête des mères... si j'ai été chouchouté par chéri-chéri et bébénou, si petite souris est rentrée saine et sauve dimanche de son voyage hellène, j'ai été confrontée à une situation que je connais bien, hélas...

Mais au lieu d'être en colère, au lieu de me révolter, j'ai souri... j'ai ri même en me disant que certaines choses et certaines personnes ne changeront jamais et que si j'acceptais de garder le contact, je ne crois pas que je serai prête à la revoir. Pas pour le moment en tout cas.

Ma mère... tout un poème !

A moi, on ne pardonne rien, à ma chère grande soeur, on pardonne tout. Et ça fait 41 ans que ça dure... oui elle a 41 ans donc !

L'autre jour, j'ai vu son profil sur FB (celui de ma soeur). Je n'ai pas cliqué sur "envoyer une demande d'ami" et je ne regrette pas. Même si elle reprenait contact, je ne sais pas si j'y donnerai suite.

Alors, je crois que je vais faire comme je fais actuellement. Des nouvelles de temps à autre à ma mère et c'est tout.
Par contre je renoue avec le reste de la famille !

Un jour, cela sortira, un jour... mais pour l'instant, je me reconstruis, je me préserve, je ne me laisse pas polluer la tête et voilà !

8 commentaires:

  1. out d'abord j'espère que tu as été gâté !!!!
    ensuite la famille... vaste problème euh sujet....
    pense a toi, soit égoïste, ne te laisse pas bouffer.... je fais cette erreur et on peut pas dire que ça soit une réussite....

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une bonne résolution ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui bonne résolution, si je pouvais faire de même, je suis dans la même situation et je vais avoir 42 ans...bisous

    RépondreSupprimer
  4. fais comme tu en a envie et envoi valser tout le reste
    paindemie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les autres et je ne vois pas quoi dire d'autre à part...Bisous :)

    Izumi

    RépondreSupprimer
  6. On reste toujours un peu l'enfant qu'on a été ?

    Pas facile !

    RépondreSupprimer
  7. Il me semblait avoir laissé un message déjà?!!

    Bref, je disais de prendre soin de toi, et de surtout te preserver, comme tu me l'as dit aussi, à juste raison.
    Bisous Missco

    RépondreSupprimer
  8. Euh, non Miss, j'ai rien eu. Sinon je l'aurai publié.
    Je sais, je sais, mais zut de flute pour une fois que je pensais à lui souhaiter la fête des mères, elle aurait pu s'abstenir ! lol

    RépondreSupprimer