jeudi 3 juin 2010

Ô rage , Ô desespoir !

Pourquoi, mais pourquoi ????
Pourquoi m'infliger cela ? Qu'ai-je fait ? Ai-je mérité une telle chose ? Je n'ai plus les mots, je n'ai plus l'envie... je suis désemparée...
Comment faire face à une telle chose, c'est trop injuste ! C'est écœurant ! C'est.... dégueulasse !

Je ne peux me résigner, c'est trop dur, trop difficile ! C'est inhumain de m'imposer une telle chose, inhumain !
Personne ne peut comprendre ma douleur mais.... oh les mots me manquent, ils m'échappent. Ma vision se trouble au souvenir de....



Au souvenir de cette méga sublimissime robe de la mort qui tue mais beaucoup trop chère pour moi ! Mais comment oublier une telle merveille ? C'est impossible... elle est trop merveilleuse, pile poil ce dont je rêve pour le mariage de la cousine de chéri-chéri. Et dans ma taille siouplaite !

Mais je peux pas !!!!!! Je peux paaaaaaaaaaaaaas ! C'est trop cher. Si 420 euro c'est trop cher...

Promis demain, je vous mets une photo !

Quoi ? Quoi j'en ai trop fait ? Mais vous ne comprenez pas dans quel état de frustration je me trouve là !

J'ai vu LA robe ! LA robe qui représente tout ce dont je rêve pour une robe. Tout ! dans les moindres détails !
D'une classe folle ! Parfaite en tout point et je ne peux pas me l'offrir ! C'est inhumain, moi, j'vous l'dis ! ^^

Adieu merveilleuse robe... je t'aimais déjà tellement....


Mmmmm moui, c'était bien une crise de frustration pintadesque et j'assume. ^^

8 commentaires:

  1. Je te comprends!!! J'ai vu une robe qui me plaisait vachement, parfaite pour l'été mais je peux pas me la permettre....elle coute 25 euros mais je peux pas...

    Bon gros bisous, qui sait peut être qu'un jour tu pourras :)

    RépondreSupprimer
  2. Ô rage, ô désespoir! =)
    420 euros quand-même, vivement que tu nous montres l'objet de ta tentation!

    [Merci pour ton message sur mon blog =D]

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair qu'à ce prix là, on veut au moins une photo :D

    ps: fais gaffe quand avec ce genre de crise pintadesque,y'a un risque à finir dinde :D

    RépondreSupprimer
  4. Le prix aussi est à tomber là !!! mazette !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je sais, je sais ! Le prix est prohibitif pourquoi croyez vous que je suis si désespérée !
    Mais c'est vrai que dans cette boutique, leur robe sont à tomber... tout comme les prix, hélas !

    RépondreSupprimer
  6. La photo demain ! (pas pu passer devant la boutique aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  7. Oh que si je te comprends,que trop bien..je compatis, dans ta rage et ton desespouaaaaarrr!
    La photo, la photo!!
    Missco

    RépondreSupprimer