vendredi 18 juin 2010

Question de jardinage capillaire...


Aujourd'hui, je me suis prise, un petit moment plaisir... j'ai été chez le coiffeur ! Si !!

Il faut dire que j'en avais besoin. Cela faisait bien 4 mois que je n' y avais pas mis les pieds.

Alors aujourd'hui, j'ai fait la totale : coupe, mèches (faut bien cacher la misère... ), brushing, tout !

Et ça fait du bien... je suis satisfaite du résultat, pour une fois !

Voilà ce que ça donne :





Évidemment, je n'y étais pas seule... ben vi ! Gabriel était de la partie. mais point de coupe pour lui, non.... juste une sieste ! Au milieu du bruits des séchoirs, des conversations,de la musique... Monsieur a fait un gros dodo :




8 commentaires:

  1. Ca te va super bien ^^ tu es superbe

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon ma chérie c'est la plus belle ! na !
    Ca te va trop bien ma chérie ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh mais c'est pas souvent qu'on te voit en photo!!! Et quelle coiffure! Félicitations! Oui ton chéri a raison, tu es très belle.

    RépondreSupprimer
  4. Oups j'avais pas mis mon pseudo ^^ c'était Izumi qui te disais que tu étais superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Looool je sais Izumi ! Je me suis doutée qu'il s'agissait de toi. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cela te va à ravir ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. eh bien que tu es jolie!!ça te va super bien!

    Missco

    RépondreSupprimer
  8. Quand on est aussi jolie que toi un rien suffit. Oui toujours aussi belle ma Tidouille!
    Phil

    RépondreSupprimer