lundi 14 juin 2010

Un air de vacances...



Juin... dans un peu moins de deux mois, il sera l'heure du départ.


Des vacances , enfin !


Quelque part du coté de l'Ile de Ré... (héhéhé, moi aussi...)


Vite faisons la liste surtout n'oublions rien !
Du carrément indispensable et aussi du superflu mais qu'on prend au cas où quand même...


La liste s'allonge encore et encore, c'est normal quand on part camper à 5 et un chien ! Deux grands ados, un bébé, un papouf et n'oublions pas chéri-chéri et moi...


La voiture et la caravane seront pleines à craquer. Vêtements, ustensiles divers et variés, jeux de plage etc...


Mais pour que tout soit parfait, je rajouterai la petite touche qui va bien :


Dans un petit coin d'ombre, une indispensable chilienne...

(photo prise dans un catalogue sur le net)


et un bon livre !



Ahhhhhh les vacances, c'est le pied !

(pied avec orteils en éventail en vacance à carry le Rouet en 2007)

C'était ma participation au mardi, c'est permis de pödane


9 commentaires:

  1. Wouah, joli les doigts de pieds en éventail...
    ça c'est le pieds,
    on peut le dire,
    étalée dans ta chilienne,
    avec un bon bouquin !!
    et chéri-chéri,à côté avec une branche de palmier
    pour t'éventer !!!
    hi hi hi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes cette année ,camping ,ile de ré ,2 ados et un bébé....pas de chien...
    je te montrerais comme je sais bien mettre mes doigts de pied en éventail!!!hi!hi!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Une organisation parfaite, pour un beau résultat ;) J'aime beaucoup la dernière photo !!! Viiiite, les vacances !

    RépondreSupprimer
  4. La carvane ? Jamais testé mais sûrement très pratique pour emmener un tas de choses ! Quoique à la plage, pas besoin de grand chose pour...prendre son pied !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens de ta photo et tes doigts de pied hihihi.Chouette destination, un jour j'aimerais y aller et nous aussi c'est enfants, copains d'enfants et chien bien sur, des valises faites et refaites, des provisions.. vive les vacances ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je l'avais déjà mis en ligne, il y a longtemps ! hihihi

    J'en referai une cet été ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Quand on part camper il faut partir équipé, surtout avec des enfants ! T'as pas le choix!
    Bonnes futures vacances !

    RépondreSupprimer
  8. J'y arrive aussi à les écarter aussi large que toi, mes doigts de pied... ça fait du bien... Mais bon, tout pareil... dans 2 mois...

    RépondreSupprimer
  9. Et quelle destination! L'ile de Ré et ses roses trémières =). J'y avais été avec ma mère quand j'avais 6 ans (entre filles =D). J'en garde vraiment un bon souvenir, j'espère qu'il en sera de même pour vous! =)

    Tu nous raconteras =D

    RépondreSupprimer