vendredi 18 juin 2010

Y a pas un truc ?

Y a pas un truc, là ? Franchement, y a un truc, non ?

Moi, je dis : ils sont forts ! très forts ! Je ne fais pas de politique, ni de droite, ni de gauche, ni du centre... mais !

A l'heure où notre gouvernement est en train de nous pondre une réforme des retraites qui nous enlève tout espoir de pouvoir avoir un revenu décent pour nos vieux jours... à l'heure où il faudrait se mobiliser pour que cette réforme ,nécessaire certes, soit faite dans les règles de l'art et avec du bon sens... ce qui fait la une de tous les journaux est la défaite de l'équipe de France de football !

Pauv'Domenech, il va essuyer les plâtres... tous les plâtres !

Panem et circenses ! Du pain et des jeux... Ils avaient tout compris ces romains !

Moi, je me dis qu'il n'y a pas QUE les joueurs de l'équipe de France de foot qui sont lamentables... le sens des priorités de notre société l'est aussi !

Voilà... c'était la minute civique de monsieur Cyclopède ! ^^


5 commentaires:

  1. Bien vu ! Grandes annonces pendant rendez-vous sportif ;) et hop ! ni vu ni connu, je vous embrouille !

    Et pour les changements de notre société : à suivre ;)

    RépondreSupprimer
  2. la société entière marche sur la tête !!! un ministre raciste n'est pas destitué, le carburant est à un niveau record et on ne dit rien, on nous enlève tous les acquis sociaux et il n'y a même pas un frémissement !!!!! ça fait peur pour nos enfants !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, c'en est fini côté vibration et cocorico footballesque... Passons maintenant aux questions sérieuses qui font trembler notre société!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ben ils sont malins, hein, quoi de mieux qu'une coupe du monde pour parler de sujets qui fâchent!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  5. Les jeux du cirque que l'on donne en pâture à la population...

    Rien de nouveau...

    RépondreSupprimer