mardi 6 juillet 2010

3 jours...

Dans 3 jours, je vais redevenir une maman de souris à plein temps ! Pour l'instant, elle a fait halte chez mon père, pour quelques jours avec ma petite sœur, puis vendredi, départ pour sa nouvelle vie avec nous...

J'ai vidé complètement le placard de sa chambre, il ne reste que ses affaires, je lui ai acheté un matelas tout neuf (l'autre était trop vieux et peu confortable pour dormir tous les jours dessus).
Aujourd'hui, ménage, fin du rangement... Sa chambre sera toute à elle !

Un an sans ma souris au quotidien, à n'être là pour elle qu'en pointillés ou à distance. Je l'ai mal vécu. Mais c'est presque fini... bientôt une nouvelle vie !

Bien sûr, mon grand me manque aussi terriblement, mais je respecte son choix de vie et puis la porte est tout le temps ouverte pour lui ! Il le sait... Il vient quand il le veut et si demain, il me dit qu'il veut vivre avec nous , ce sera avec bonheur et plaisir. C'est ma preuve d'amour maternel pour lui, même si ça me fait mal d'être si souvent loin de lui, je respecte ! Et puis, il est presque majeur...

3 jours... j'ai hâte ! ^^

5 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle!!!Ca n'a pas dû être évident, mais ça y est elle arrive!!!en plus, elle verra grandir son petit frère à plein temps, elle doit être super contente!
    Pour ton grand, rien à dire, bravo pour le respect de ses souhaits, malgré qu'on suppose bien que ça ne doit pas être évident.
    Bisous, Missco

    RépondreSupprimer
  2. Il est clair que ça n'a pas été évident, mais bon. EN ce qui concerne mon grand, c'est même très difficile à vivre pour moi. Mais je tiens coute que coute à respecter ses choix. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait vraiment plaisir pour vous de savoir que Souris est en route pour vivre avec vous. voilà qui doit mettre la fête dans ton coeur de Maman !

    et pour le reste, je rejoins Missco! je trouve qu'il est bien plus courageaux de respecter les choix de ses enfants, surtout si ça va à l'inverse de ce que nos desirs dicteraient. Tes 3 petits ont de la chance d'avoir une maman aussi géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas géniale, loin de là, j'essaie juste de faire au mieux pour eux. Mais merci à toutes les deux, ça fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une bonne nouvelle! Moi aussi je trouve cela bien courageux, respecter le choix de ses enfants même si...bisous

    RépondreSupprimer