lundi 5 juillet 2010

C'est presque Noël !

Alléluiah !!!!! Yes !!!! J'ai réussi à avoir un rendez vous pour un entretien avec mon conseiller référent. Un entretien téléphonique mais un entretien quand même !

Le 30 juillet... oui, je sais, dans plus de 3 semaines mais bon, c'est déjà ça.

Mais ! Oui, il y a un mais... malgré que j'ai fait le changement sur mon dossier et que j'ai fait le rappel de toutes mes coordonnées sur les courriers que je lui ai adressé... sur la convocation, il ne s'agit pas du bon numéro de téléphone où me joindre ! ^^'

Qui est-ce qui va encore perdre 1 heure demain pour aller signaler le problème au Pôle Emploi ? Mmmm, qui est-ce ? Moi... >.<'

Mais bon, j'ai quand même un entretien, au bout de toutes ces demandes, ça a enfin abouti ! Alors je ne me plaindrai pas ! Enfin pas trop.... ^^'



2 commentaires:

  1. Eh bien bon courage!!

    Missco, au fait c'était moi tout à l'heure!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bonne chose, bon courage bisous

    RépondreSupprimer