En vrac...

by - juillet 19, 2010


Le temps passe, file... dans deux semaines, le grand départ ! Enfin... nous avons bien besoin de vacances. Chéri-chéri trépigne d'impatience, moi aussi...

Mathieu arrivera dans deux semaines aussi, juste pour le départ... Justine a pris possession de la maison et de sa chambre. Ses affaires sont arrivées, il y a quelques jours.

Quelques petites choses encore à faire, démarches, dossiers à mettre à jour avant le départ. Petites visites chez le médecin pour les vaccins des enfants, etc...

Gabriel grandit... il y a deux jours, il a fêté ses huit mois !

Il tient debout en s'accrochant, se relève et se met assis tout seul, il tient son biberon et le boit seul... il est bavard, joyeux, éveillé, curieux et... terriblement têtu, comme ses parents !




Il y a quelques jours aussi, j'ai reçu une lettre... des amis qui avaient pris leur distance, surpris, n'ayant peut être pas compris que, si un couple se sépare, ça ne veut pas dire qu'il se sépare de leurs amis... j'avais essayé de reprendre contact sans succès... et là ce sont eux qui reviennent vers moi. Je suis surprise, heureuse mais touchée aussi. Ne jamais fermer la porte...

Encore une chose à faire : leur écrire moi aussi, une lettre ! Celle du lien qui se renoue...

Bref tout va à peu près bien... et les jours s'écoulent calmement. Il en faut décidément peu pour être heureux et j'aime ça !

You May Also Like

6 commentaires

  1. Eh bien que de bonnes nouvelles!!les vacances qui arrivent, tes enfants auprès de toi, et les amis qui reviennent..quand j'ai divorcé j'ai aussi perdu tous mes amis, il faut dire aussi que mon ex s'était tellement fait passé pour la victime..
    Ton petit garçon est très mignon
    Bises, Missco

    RépondreSupprimer
  2. Merci Miss ! J'espère que tout va bien pour vous aussi. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je trépigne d'impatience ?? Nooooon ? :p
    Plus que 2 petites semaines ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Paradoxalement, de mon coté, les congés sont malheureusement à l'ordre du jour, ce qui me dérange fortement.

    A part ça, bises à tous et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. très bonnes nouvelles avant le départ...de ces nouvelles qui font du bien au coeur! bonnes vacances!Bisous

    RépondreSupprimer