vendredi 23 juillet 2010

On est averti !

Mardi, alors que nous allions déjeuner chez ma tante et passer l'après midi avec elle, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant la petite pancarte accrochée à coté de son portail sur le mur de clôture :




Nous voilà avertis ! Pauvre Câline, elle est pourtant si gentille ! ^^

Je me rappelle avoir vu deux autres avertissements dans le même style au cours de promenades diverses.

Le premier était "Attention chiens bizarres". J'avoue que j'avais envie de sonner rien que pour voir si les chiens l'étaient ou pas ! Qui sait peut être qu'ils miaulaient au lieu d'aboyer... ^^

Et le second :"Ne pas sonner ! Risque d'être électrocuté !" c'est toujours bon à savoir... oO'

Et vous, vous avez déjà vu de ces messages insolites, drôles ou étranges au cours de vos promenades ?


8 commentaires:

  1. Lol c'est vrai que c'est drôle!!Moi j'ai un paillasson où c'est écrit "n'entrez pas ou ne pleurez pas après" lol
    Bisous, ma belle!
    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre toutou !

    Excellente idée de nous faire profiter de cet avertissement si drôle. Chien bizarre, je l'ai lu aussi une fois.

    Cet été, j'ai lu sur une cabane abritant des ânes : "ici je réfléchis" ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu habites dans le sud ouest toi aussi?
    l'an dernier, du côté de Bosdaros, j'ai photographier une pancarte "attention chien bizarre", on était mort de rire avec les enfants! c'est sur mon blog....
    j'aime beaucoup ta pancarte ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ah non kat, j'habite dans le centre. Mais j'adore ce genre de pancartes ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Me voici donc au bon endroit pour te remercier d'avoir écris un petit mot sympa sur mon blog :)

    Bon, je vais essayer de pas me mélanger les pinceaux...

    La pancarte est rigolote :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te faire un coucou; je suis sur le départ en vacances, dès demain!!
    Passe de bonnes vacances et surtout, profite bien de tes loulous!!
    Bisous, Flo

    RépondreSupprimer
  7. J'étais tombé sur une pancarte comme cela qui disait quelque chose comme cela: Ici, on fait l'andouille de père en fils.

    RépondreSupprimer
  8. J'étais tombé sur une pancarte comme cela qui disait quelque chose comme cela: Ici, on fait l'andouille de père en fils.

    RépondreSupprimer