vendredi 2 juillet 2010

Prendre son temps...

Non, je ne pars pas encore en vacances !

Encore quelques semaines de patience pour le départ.

Mais il n'empêche qu'une petite pause s'impose... moins l'envie et surtout envie de profiter de ma souris (la semaine prochaine) et de ma grenouille !

Aussi le blog sera au ralenti pendant quelques semaines, avant d'être complètement en pause au mois d'août !

Je souhaite de bonnes vacances aux juillettistes.





6 commentaires:

  1. NoooooOOOoOoooooOOOO, ce n'est pas toi ! ^^
    (quoi je ne suis pas crédible pour un sou, là ?? Mais si, mais si on y croit... enfin presque ! ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Profitez en bien, et à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben mince!!!la blogosphère va être vide cet été, je ne vais pas tarder à "pauser" aussi, surtout que je vais être très oocupée.

    RépondreSupprimer