jeudi 29 juillet 2010

Ronchonneries

Râler... ronchonner... aujourd'hui est un jour à ronchonneries !!

J'ai tant de choses à faire encore avant le départ mais pas le courage...

Le chien sort de chez le toiletteur. Il était temps ! Mais par contre, elle aurait pu y aller doucement sur le parfum, il cocotte, c'est irrespirable dans la pièce ! Je n'arrête pas d'éternuer. Un chien qui cocotte, génial... j'espère que d'ici lundi l'odeur se sera atténuée, parce que 7 heures de voiture avec cette odeur, ça ne sera pas tenable et pas question de le relaver, ça ne part pas au premier lavage (j'ai déjà essayé)...

Encore une lessive à faire... chéri n'a toujours pas acheter ses bermudas... ni son maillot de bain, ni ses lunettes de soleil... il manque des tongs, il va falloir que j'en achète pour les deux grands gremlins, ils n'auraient pas pu le dire avant... il manque le panier pour le chien... aujourd'hui ménage et shopping alors que je n'ai dormi que 3 heures cette nuit et demain valises !

Énervée, fatiguée... je veux les vacances !

2 commentaires:

  1. Bon je comptais sur toi pour me donner un peu courage...on se motive mutuellement ? allez hop courage, ça vient bon,positivons ! tu penseras un peu à moi qui ne part que le 13 ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage! Pense aux bons moments de détente qui arrivent!

    RépondreSupprimer