mardi 20 juillet 2010

Un petit bout de... chez moi !

De grands murs blancs tout tristes et vides dans un couloir...
qu'à cela ne tienne ! Il m'en faut plus pour me décourager.

Voyons, voyons....

Des petits cadres en bois brut à 3 francs 6 sous, de la peinture multicolore, des perles, des rubans, des boutons, des bricoles, de la colle...

Un peu d'imagination, pas mal de bidouillages, quelques jolies photos de ceux que j'aime et le tour est joué !


Voici mon wall of fame ! (Je l'avais déjà présenté ici)







Voici donc un petit bout de chez moi et ma participation au mardi, c'est permis de pödane.

7 commentaires:

  1. c'est sympa les patch de cadres!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Super tous ces cadres multicolores!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo
    très bonne idée
    et c'est gai sur
    ce beau mur blanc !!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble te l'avoir déjà dit mais tant pis je me répète : j'aime beaucoup cette association de couleurs, bisous

    RépondreSupprimer
  5. euh l'anonyme c'est moi bisous

    RépondreSupprimer
  6. comme toi j'adore égayer les murs...un couloir en particulier; très réussi!

    RépondreSupprimer