Youpi !!

by - juillet 30, 2010

Après moult rebondissements et après moult tumultes, j'ai obtenu un entretien avec mon conseiller Pôle Emploi et il a validé ma demande de formation ! Yes !

Prochaine étape : La réunion d'information en septembre avec les entretiens individuels de sélection et d'admission (mais vu que j'ai déjà travaillé dans ce domaine ça ne devrait pas trop poser de problèmes, c'est ce qu'ils recherchent) puis le début de la formation fin septembre. Ouf !

Ne jamais lâcher le morceau, jamais ! Je savais que mon entêtement n'était pas qu'un défaut ! ^^

You May Also Like

2 commentaires

  1. http://despetitsriens.over-blog.fr1 août 2010 à 22:08

    Bravo! ton entêtement a payé!Très contente pour toi!bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison d'insister. Ça porte ses fruits.

    Par contre, ce n'est pas toujours une bonne chose, ça dépend des cas.

    RépondreSupprimer