jeudi 19 août 2010

Z'auriez pas vu un sherpa ?????

Le retour de vacances et ses joies !

Les valises à défaire, les montagnes de linge sale à laver, sécher, repasser, plier, ranger.

Cette année, nous avons d'ailleurs en ce domaine, battu des records... je me serai crue dans l'Himalaya... j'ai même aperçu le yéti et je pense engager deux, trois sherpas aussi !

On n'oublie pas le courrier à éplucher et le frigo à remplir d'urgence car un gremlin ça mange mais trois, c'est pire encore ! La maison à remettre en ordre...

Sans compter chéri-chéri qui bricole dans tous les coins et qui râle... ça sent la "non-envie" de retourner au boulot lundi, ça !

Bref, je commence tout juste à sortir la tête des "corvées du retour que si je m'écoutais, je repartirai aussitôt parce que j'étais bien dans ma roulotte au bord de l'océan moi !"

Dernier petit bout de vacances, ma meilleure amie et sa fille (qui est la meilleure amie de la mienne d'ailleurs ^^), arrive demain soir pour une petite semaine, j'ai hâte ! ^^

Une petite semaine de papotages, de séances shopping, de ballades et samedi nous allons tous rendre visite à Mickey, youpi ! ^^

3 commentaires:

  1. et bin nous en tout cas , on est bien content de te relire ! heureuse en tout cas de savoir que vous avez passé de bonnes vacances tous ensemble. Quant à Vincent, dis lui que pour meriter ses prochaines vacances, faut qu'il y retourne au boulot ...allez courage !

    bon allez je te laisse vaquer à tes occupations, que tu sois vite dégager de tes taches ménagères pour profiter sereinement de ton amie ;)

    bises à tou(te)s

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te revoir!

    Pff, m'en parle pas du linge à laver!je ne savais même pas que j'en avais autant dans mes armoires du linge, lol

    RépondreSupprimer
  3. 9 machines , FLo ! J'ai fait 9 machines pour laver tout ce linge ! Entre les valises, les draps, les serviettes de toilette, les serviettes de plage... pffffffff j'en avais ras le bol ! lol

    RépondreSupprimer