mercredi 29 septembre 2010

Attention.... prêt ? Partez !


Eh bien voilà ! 

La course recommence... non par la course de la rentrée ! La course aux cadeaux !

Entre l'anniversaire de Petite Souris dimanche (mais son cadeau, c'est déjà fait),  celui de Petit Chat, mi novembre et Noël , je n'ai pas fini de courir et de dépenser !


Cette année, j'ai revu le budget cadeaux. 

A part les gremlins et nous en avons pleiiiiiiiin à gâter quand même, Chéri-chéri et moi qui nous faisons un gros cadeau commun, j'ai opté pour le "fait maison" pour les autres. Parce que la liste est longue et qu'il ne faut pas exagérer non plus !

Il s'agira d'une corbeille gourmande : dedans plein de choses différentes comme des sels parfumés, des sucres parfumés, des huiles parfumées, des vinaigre parfumés, des chutneys et confitures maison sans oublier quelque douceurs (sablés et chocolats  ) dans de jolis contenants. Et tout ceci réalisé par mes soins !

Et c'est là que j'ai besoin de vos trucs et astuces : qu'est-ce que je peux trouver comme petits bocaux, bouteilles, boites ou corbeilles pour un prix réduit ?

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

Je vais m'y mettre dès maintenant, car plusieurs de mes préparations demandent un certains temps de macération et il faut que tout soit prêt pour Noël.

Au fur et à mesure de mes réalisations, je vous proposerai recettes et photos, à suivre donc ! 







4 commentaires:

  1. Je fais ce genre de cadeaux, dans des paniers ou autre aussi pour Noël, comme j'ai un petit stock je cherche les adresses et te tiens au courant, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, tu me prêtes ton père Noël stp ? je vais l'envoyer chez quelques personnes cette année lol

    RépondreSupprimer
  3. oh ben en voilà une super idée!!!c'est sympa!!à Casa, tu as pleins de bocaux pas trop cher, de petits paniers, tu devrais aller voir ça!
    Nous c'est vite, on a que nous à gâter, ça doit être pour ça qu'on se lâche à fond!!
    Bisous

    RépondreSupprimer