vendredi 3 septembre 2010

Ca mousse, mousse entre toi et moi...


Une petite pause bien méritée cet après midi, avec une petite douceur...




Une mousse au chocolat, un de mes desserts préférés que chéri-chéri nous a préparé avec amour et dont j'ai fini la dernière part à l'instant... même pas honte ! Na !

Mmmmm c'était trop, trop bon !


6 commentaires:

  1. Argghhhhh ! Il en reste un petit peu ? stp stp stp

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée , Ötli, j'ai tout mangé ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hannnnn la gourmande !!
    C'était pour ce midi pour ta souris et toi !! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas nous en avoir laissé, passe encore, mais nous faire saliver comme ça, quelle honte!

    Missco

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiii Flo, mais c'est tellement bon la honte ! Surtout quand elle est au chocolat ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Vincent... Juju et moi ??? ah bon, je croyais que c'était juste pour moi ! Tant pis, c'est trop tard de toute façon ! :P

    RépondreSupprimer