samedi 18 septembre 2010

Ca vous tente une douceur ?

Afin de fêter dignement (bien qu'avec un peu de retard) l'anniversaire de Chéri-chéri, nous avions réuni, le week end dernier, quelques amis autour d'un bon repas.


Je me suis occupée de toute la partie salée du repas et mon parmentier de canard que j'avais pourtant préparé en quantité gargantuesque n'a pas résisté à leurs assauts...


Mais Chéri-chéri, lui s'est occupé de la partie sucrée du repas donc des desserts ! Et quels desserts ! Un pâtissier n'aurait pas mieux fait ! C'était aussi beau que bon !


Il nous a préparé un bavarois aux framboises et mon gâteau favori , une forêt noire !


Admirez les merveilles :



Nous avions cueilli les framboises le jour même... quel délice !





La chantilly était bien sûr faîte maison et elle était légère, douce... une pure merveille !

Voilà, je vous laisse admirer les photos... moi, je vais prendre un petit morceau du cake aux pépites de chocolat qu'il nous a préparé. ^^

11 commentaires:

  1. C'est l'heure du goûter!!!! J'en prendrais bien avec mon thé....

    RépondreSupprimer
  2. le framboisier a l air superbe vraiment on ne dirait vraiment pas un fait maison !

    bon w end a vous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ! Il n'en reste pas par hasard ?

    RépondreSupprimer
  4. Désolée ötli, il n'en reste pas une miette. Merci à tous pour lui, en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a plus ?
    On veut la recette !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois un régal pour les yeux mais surement aussi pour la bouche miam, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mais il est doué en tout ton amoureux!!!!ils sont sublimes ces gâteaux!!je veux un bavarois aussi!!

    RépondreSupprimer
  8. Miam ! Miam !!!! et dire que j'ai commencé mon régime moi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Le mot régime est un mot qui m'est désormais inconnu ! lol
    30 ans de régimes pour quoi ? Perdre 3 kilos, reprendre 10 kilos, perdre 10 kilos, reprendre 20 kilos... moralité souffance, TCA !
    Fini, terminé ! Je m'accepte telle que je suis. Je mange raisonnablement de tout et refuse de me priver de quoi que se soit. De toute façon, rien ne fait grossir, c'est l'excès qui le fait.
    Et plus on se prive, plus le corps se vengera après le régime !
    Non, une bonne hygiène de vie au quotidien, manger de tout sans excès, faire un peu de sport régulièrement et savoir se faire plaisir quand on en a envie !
    Mais les régimes... à part de la souffrance, perdre du temps et de l'argent, ça ne m'a rien apporté ! lol
    Ah si, une chose... 50 kilos de plus que ce que je pesais au départ ! lol

    RépondreSupprimer