C'est l'automne et... les soldes !

by - septembre 30, 2010



Bon, ça n'est pas tout mais, c'est tout de même un blog de pintade ici ! Il est donc temps de faire un petit compte rendu shoppingesque !

Hier, en fin d'après midi, Juju et moi sommes allés faire le tour des magasins, pour le début des soldes d'automne.

Elle a besoin de renouveler sa garde robe d'hiver... elle n'a rien de chaud ! Bref, nous avons abandonné les hommes entre eux (le grand et le petit) qu'ils fassent des trucs de mecs...   et  direction le centre commercial ! Youpi ! 

Ca se confirme... je le pense depuis maintenant plusieurs saisons : Kiabi beurk !

Quel que soit le rayon ! Elle a juste trouvé un gilet et moi une gigoteuse pour Gabriel et encore en cherchant. C'est mal rangé et cher pour le choix et la qualité proposés... nous en sommes  vite partis !

Mais à Gémo, elle a trouvé quelques petites choses sympas : deux gilets chauds et une tunique.

J'y ai trouvé un pull tunique violet, trop mignon. Le tout en solde, bien sûr !

Je m'aperçois que la photo ne lui rend pas justice à mon pull, la couleur est bien plus jolie en réalité. Voilà pourquoi je n'achète plus en VPC, je suis déçue à chaque fois !


Par contre pas de photo de ses achats... pas trouver sur leur site ! 

La semaine prochaine, ce sera opération manteau chaud et chaussures chaudes pour elle.  Et pour moi aussi, si je trouve quelque chose qui me plaît. Je m'aperçois que je deviens de plus en plus difficile, même dans mes magasins préférés. Je préfère "réfléchir" un peu mes achats.

Nous passerons à la Halle et chez Jennyfer la prochaine fois. (et moi, je passerai chez MS....)

Vivement la prochaine séance shopping avec ma souris ! ^^


You May Also Like

4 commentaires

  1. Blog de pintade ;) Je ris... et donc, c'est gagné !

    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, IKEA est en soldes aussi ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ötli, passes une belle journée aussi !

    Oui, Vincent, il faut qu'on y aille ! C'est quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  4. jolies achats
    céline

    RépondreSupprimer