jeudi 2 septembre 2010

Bonnes vacances !

Quoi, c'est la rentrée aujourd'hui ? Oui, je sais merci !

En fait, je voulais souhaiter de bonnes vacances à toutes les mamans (et les papas) dont les enfants reprennent aujourd'hui le chemin de l'école. Certes les horaires, les activités mais !

Mais !! Plus de "j'm'ennuie...", "on fait quoi aujourd'hui maman ????" "Mamaaaaaaan! Paul y fait rien qu'à m'embêter ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Dis lui d'arrêter !"... (ça vous rappelle des choses ? )

Bonjour, les heures calmes où on peut faire ce qu'on a à faire sans gremlins, monstros ou autre gnomes dans les pattes ! Où on peut disposer du PC ou de la télé ou même de temps pour du shopping, de la lecture ou d'un peu de sport, sans se préoccuper de devenir la meilleure GO/animatrice d'atelier enfants de la terre/organisatrice de sorties, vacances pour ses chères têtes blondes...

Où on peut boire un thé ou un café avec ses copines... sans enfant à surveiller !

Bref, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes "vacances " ! ^^

(Cette note est à prendre au millième degré... ou pas ! ^^)

7 commentaires:

  1. Ceci dit avec Gabriel tu es loin d'être en vacances ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que j'aimerais être en vacances toute seule à la maison parfois !!!
    Bonnes vacances à toi alors!

    RépondreSupprimer
  3. Euh non... pas moi, hélas, je ne suis pas en vacances "parentales". Ca ne m'empeche pas de le souhaiter à tous ceux et celles qui le sont. :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!!

    a tu reçu mon mot au sujet de Google Analytic ?????????

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'une chose à dire.... Vivement qu'Alexandre aille à l'écooooooooole :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore!!et je la prends au premier degré!!Ben quoi ça sert pas à ça l'école, pour que les mamans aient la paix?!!lol
    Ben je ne l'ai pas non plus, vu que mon fils est scolarisé à la maison..

    Missco

    RépondreSupprimer