lundi 6 septembre 2010

Dur d'être maman...



Petite baisse de moral ces jours ci... rien de grave, juste un peu d'appréhension...

J'ai un petit souci : je n'ai pas envie de quitter mon bébé.
Presqu'un an que je vis à son rythme, que je passe toutes mes journées avec lui, qu'on ne se quitte pas ou presque et là... là c'est bientôt la fin. Maman va bientôt réintégrer le monde du travail.

Alors oui, j'ai besoin, envie de travailler et je ne souhaite pas (et ne peux financièrement pas) faire autrement.
Mais voilà... je préfèrerai pouvoir aller travailler avec mon bébé avec moi ! Il va trop me manquer mon p'tit chat... :(

Ahlalala je suis compliquée parfois... je veux tout en sachant que je ne peux pas tout avoir.

Et puis il va falloir que j'aille faire un peu de shopping... le jean/Tshirt/baskets/sandales, ça ne présente pas bien quand même... même si au fond, je préfèrerai dévaliser le rayon bébé. :(

7 commentaires:

  1. Aller, courage ma chérie ! Ca va être dur les premiers jours mais après tu vas être toute contente de retrouver bébé après tes journées ( ou nuits) de travail :)
    Et puis il va rencontrer d'autres bébés et ça c'est important aussi pour lui :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton Vincent a bien raison!!!! Il va s'ouvrir au monde et y fera de belles rencontres!!!!!! COURAGE et OPTIMISME

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que ça fera du bien à Gabriel de rencontrer d'autres bébés. C'est profitable pour lui aussi, tu le sais ;).

    Moi même je vais faire participer Alex a des activités de groupe avant qu'il ne devienne trop asocial comme sa mère :D

    allez, en route pour tes projet et keep smiling ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un moment sans doute toujours très difficile... Mais, "après"... cela n'est pas si mal (si je peux parler un peu comme un miroir...). Et c'est un premier pas aussi vers l'autonomie des enfants... Mais... dur dur... ce pas.

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec ton amoureux!!!C'est le premier pas le plus dur, et quand tu verras comment ton bébé est ravi de ses journées et toi aussi, ce sera la belle vie!

    RépondreSupprimer
  6. ha ca,la reprise j ai connue ca a ete tres dur pour mon aine un peu moins pour les autres mais ca n est jamais facile hein ;O)

    RépondreSupprimer
  7. rhooo...tu seras ravie de retrouver ton petit bout aussi...mais je sais combien c'est dur....
    tout plein de courage....bisous!

    RépondreSupprimer