mardi 28 septembre 2010

En automne, c'est permis aussi...


C'est l'automne... changement de garde robe !

Comme toujours des basics, des classiques : jeans, pantalon, jupes, robes tuniques et leggins que j'accessoirise selon mes envies et mon humeur : bijoux, foulards, sacs, chapeaux, écharpes, etc...

Voici mes derniers achats (que j'avais déjà présenté pour un autre mardi, c'est permis) :





J'ai d'autres envies, d'autres craquages à venir comme une paire de bottines bien chaudes, des gilets style "tricotés main", un manteau bien chaud ou comme l'écharpe immensément longue que je suis en train de me tricoter ou le poncho que je réaliserai bientôt...

Mais un tri sévère dans ma garde robe pour faire de la place dans mon dressing s'impose avant d'acheter quoi que se soit d'autre !

C'était ma participation au mardi c'est permis de Podane


11 commentaires:

  1. j ai donnee il y a peu a 2 copines des sacs poubelle de fringues et jouets,je sature j ai envie d une armoire et d un appart minimaliste mais j y arrive pas,lol

    bonne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cessé d'acheter tout et n'importe quoi ! même pour les jouets : je teste chez les copines et s'il aime et qu'il joue avec, je prends.
    Quant aux fringues, basics plus accessoires = garde robe sympa et sans ruine ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais tout ceci est fort joli ! Et... quelle organisation !

    RépondreSupprimer
  4. Idem j'essaye de prendre plus de basics, de toute façon je m'habille toujours dans le même style alors...je fais le tri et suis plus raisonnable !

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi, un couvre-chef tricoté main ( mais pas par moi, jsuis nulle!)et le reste est basique .....

    RépondreSupprimer
  6. Une petite armoire et je n'arrive pas à jeter mes vieux pulls, mes vieux jeans... Je suis tellement bien dedans... Mais des fois, je me dis "la honte"...
    Bon courage pour ton tri !

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien à croire que c'est la période!!!Ici aussi j'en ai marre de voir les armoires qui débordent!!!
    En tout cas, il faudra nous montrer cette écharpe!

    Missco

    RépondreSupprimer
  8. toi aussi ,tu as une garde robe qui explose....hi!hi!

    RépondreSupprimer
  9. Ici aussi, on fait le tri! C'est fou ce qu'on garde! C'est la maison qui déborde!Envie d'une maison plus petite aussi...depuis que tous les enfants sont partis!Belle soirée Bérangère!bises

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ce renouvellement de garde robe !
    il faut bien changer

    RépondreSupprimer
  11. Je crois bien qu'il va falloir définitivement ranger les vêtements d'été... et sortir ceux d'hiver !

    RépondreSupprimer