Faut taper dans la butte !

by - septembre 13, 2010



Après le stress de ces dernières journées, tous les doutes qui m'assaillent concernant mon avenir et surtout le chemin à prendre, j'ai besoin de me poser un peu. De faire le point...

Je me rends compte que la tache ne sera pas simple et que pour réussir il va falloir me préparer au mieux aux prochaines épreuves. J'ai bien ouvert les yeux, la douche fût froide et le verdict sans appel !

La lutte sera féroce, beaucoup de candidats et peu de place mais qui veut, peut ! Donc je n'ai plus qu'à me retrousser les manches et me mettre au boulot.

Comme dit ma tata : va falloir taper dans la butte !

Même si la butte, elle est bien attaquée quand même en ce moment...

Bon je laisse Otis finir le blabla, il est plus doué que moi....



Un p'tit coquillage ça vous tente ? Ça fait longtemps....Mmmmm allez Barry chante pour moi ce soir...




You May Also Like

1 commentaires

  1. Allez tape, eh bien TAPE!!!
    Tu vas y arriver, j'en suis sûre!!

    Missco

    RépondreSupprimer