mardi 7 septembre 2010

Le mardi...


Pödane, tu ne nous donnes pas de thème cette semaine mais :

Le mardi... il est permis de quoi ?????

De faire le vide dans son armoire ???



Non !



De faire du repassage ?



Mmmmmmoui on peut mais non !




Mais alors, le mardi il est permis de faire quoi ????





Du shopping !!



Voici mon butin !


Et demain, il sera permis de dévaliser les magasins de chaussures... siiiiiii le mercredi, c'est permis aussi ! ^^


10 commentaires:

  1. Haaaaaaaan, tu nous nargues mais on voit pas bien ce que c'est ! je vois bien le jeans ( enfin un qui taille bien ;) ), un tee shirt blanc imprimé, un chemisier blanc, mais le reste c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  2. pour la poussette j'avais reperé le modèle mais vu les prix, je m'etais rabattue sur le même genre de modele ultra-comptact et leger en beaucoup moins cher.

    en tout cas, bravo pour avoir déniché ce carrosse a si bas prix ;)

    ps: pour ton superbricolage, j'en rajoute plus! j'ai déjà tout dit sur FB et sur le blog de Chérie

    RépondreSupprimer
  3. Chouette d'avoir la bride sur le cou !!! Une belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bon moment, c'est vrai ! ^^

    Alors Trisss, petite curieuse : il y a une tunique blanche à mettre avec le jean gris foncé (qui taille bien, merci mon ami MS ;) ) et sur la tunique, un joooooli pachira en dégradé de gris à porter avec le jean et la tunique. Cet ensemble fait simple mais pro donc idéal pour les entretiens (enfin pro pour une auxilliaire de vie hein ! Pas pour un cadre sup, j'en conviens ! lol.)
    L'autre est une tunique imprimée avec le gilet assorti, que je vais porter avec un pantalon dans les même tons (il n'est pas sur la photo), ça aussi c'est bien pour un entretien (toujours pour une AVS, parce que franchement si j'arrive en jupe ou en tailleur, ça ne le fera pas pour ce type de poste ;), il faut être impeccable mais montrer aussi qu'on est "tout terrain" )
    Demain, chaussures et une petite veste pour aller avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi ! Moi, le shopping c'était lundi que c'était permis !

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, j'en veux bien encore des mardis pareils!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  7. Puis-je savoir ce qui est permis les autres jours de la semaine ????

    C'est histoire de me préparer psychologiquement :)

    RépondreSupprimer
  8. Chouette ! bon maintenant tu n'as plus qu'à faire le mannequin pour nous montrer tout ça, bon shopping chaussures...bisous

    RépondreSupprimer