vendredi 3 septembre 2010

Le retour de la canaille !

Juste quelques photos de Gabriel, prises ce matin, lors de notre promenade au parc, où monsieur s'est soudain aperçu que de drôles de volatiles nagent sur la rivière : Gabriel a découvert les canards ! Demain, on ira leur donner du pain.

Notez qu'il a plus que jamais son air de canaille ! ^^


"Je me tortille, je ne veux pas rester assis, moi ! "



"Maman, ils sont trop marrants ces canards ! "

6 commentaires:

  1. Il est beau ce petit garçon!!!Dis donc, il a grandi!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est beau mon petit angémon !
    Et il a beaucoup changé, c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, on dirait vraiment une petite canaille !

    RépondreSupprimer
  4. Quel crapouillot, il a des yeux qui en disent long ! toujours aussi craquant, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que mon petit Re s'interesse aux volatiles, c'est normal... C'est un Re lui aussi??? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, pour un petit Re, c'est normal ! :p
    Tout comme pour petit Chat, non ? :p

    RépondreSupprimer