jeudi 16 septembre 2010

Mes bonnes résolutions


Allez zou ! Je n'encroûte ! Et ce n'est pas bon du tout.

Il est temps de me secouer un peu ! Après un été à me la couler douce, il faut que je me remette au sport.

Donc ce week end : vélo et piscine !

Et comme j'ai très envie depuis un moment de faire connaître à Petit Chat, les joies de l'eau, demain midi, je l'y amènerai.
A ces horaires, nous aurons certainement le petit bassin pour nous tout seul et nous n'y resterons pour commencer qu'une petite demi-heure.

J'ai hâte de voir sa réaction et de jouer avec lui dans l'eau ! Vivement demain !


Samedi ou dimanche matin, j'irai par contre aligner les longueurs, mais seule.


Ah ça fait du bien, rien que d'y penser, je me sens mieux. ^^




5 commentaires:

  1. j ai prise aussi la decision d aller nagee une a deux fois la semaine apres il faut voir si avec les enfants j en aurais pas possibilitee...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr ! Chéri-chéri me garde Petit Chat quand je vais nager. Et pour le vélo, nous y allons tous ensemble. Petit Chat est dans son siège bébé sur le vélo de son papa, il adore ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance, j'adorais aller à l'aquagym malheureusement avec ma cochonnerie niet fini snif ! enfin bref profitez bien de ce moment maman bébé, bisous

    RépondreSupprimer
  4. La piscine... Ça fait un bail que je n'y suis plus allé. Pourtant, cela me ferait le plus grand bien (Détente et efforts physiques doux et répartis). :(

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot: BRAVO!!!!!

    Oui ça fait du bien de se bouger...

    RépondreSupprimer