samedi 4 septembre 2010

Optimisons (la suite)

Le résultat en image :




Et voilà, notre entrée, avec son "grenier" et fraîchement repeinte par chéri-chéri (qui encore une fois n'a pas chaumé et a fait un super boulot)





Reste la déco et bientôt des cadres colorés avec les jolies frimousse de ceux que j'aime, viendront égayer tout cela, parce que là, ça fait triste !

Remarquez aussi l'astuce que chéri-chéri a trouvé pour ranger toutes nos chaussures sans que cela nous coûte trop cher : un ensemble de bloc de "chez les suédois", il y a 3 modules par bloc et nous avons 4 blocs !
Plein de place pour ranger pleiiiiiiiiiin de chaussures... il sait parler aux femmes chéri-chéri... ^^

11 commentaires:

  1. De très bonnes idées ! c'est qu'il bosse bien Mr ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait très clean je trouve. :)

    J'ai pensé à un conteneur pour les chaussures de madame re. Sachant qu'un seul n'aurait pas suffit, que le proprio n'aurait pas été très chaud pour avoir une très jolie vue la dessus de son balcon et que de toute manière dans deux mois nous n'aurons pas le terrain pour, j'ai abandonné l'idée. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo un conteneur, comme tu y vas !!! Tu exagères renard, pauvre Madame Re ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Chéri-chéri !!!!
    Dis... tes armoires à chaussures, elles sont vraiment pratiques ? Je pensais en acheter mais j'étais pas certaine de leur utilité !

    RépondreSupprimer
  5. Vive les blocs suédois !!

    :)


    C'est un grenier comme cela que je veux ! Na !

    RépondreSupprimer
  6. Cricri S >> C'est super pratique !
    Totalement modulable puisque le meuble vendu est composé de 3 blocs séparables. C'est du plastique donc ça se nettoie très facilement ! Et ce n'est pas très profond donc ça ne prend pas beaucoup de place :)

    RépondreSupprimer
  7. hooooooooo mais oui les blocs comme ca c est extra top,dommage que mon entree est etroite c est une super idee !

    bonne semaine a vous

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Nerfertiti, c'est génial ces blocs. C'est modulable et pas cher. Et surtout très facile d'entretien, un coup d'éponge avec de l'eau savonneuse et hop, c'est propre ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, il a des doigts en or ton amoureux!!Pas fan des blocs, mais l'idée est sympa, c'est mieux que les chaussures trainent dans l'entrée!!
    Heu, il voudrait pas venir donner des cours à Mister!!
    Missco

    RépondreSupprimer
  10. euh c'est qui,le veinard, qui a ses chaussures dans les blocs tout en haut ...ça doit etre sport le matin pour récupérer ses chaussures :D !

    RépondreSupprimer
  11. PTDR Trisss ! Personne et tout le monde ! On y met les chaussures dont on ne se sert pas souvent (chaussures de marche, pour la neige, chaussure pour la baignade en rivière, etc...)

    RépondreSupprimer