jeudi 14 octobre 2010

Il parait !


Il parait que je ne publie pas assez de notes ! Il parait que je devrai être plus assidue sur mon blog. Il parait qu'il faut que je fournisse à certains lecteurs qui viennent 4 fois dans la journée de quoi lire... Mais quelle idée de venir 4 fois dans la journée ! Vous n'avez rien d'autre à faire ? ^^'

En ce moment, il est vrai que je publie peu. Mais j'ai pas mal de choses en cours et surtout Petit Chat ne me laisse pas vraiment le temps pour ça. 

Petit chat est un enfant curieux, plein de vie, casse-cou et incroyablement têtu ! Sans oublier qu'il a un gros souci : une ouïe étrangement sélective ! 

Il est dans l'incapacité apparente de comprendre le mot "non" ou "tu ne touches pas" ou encore "non tu ne barbotes pas dans la gamelle du chien/cuvette des toilettes" ou "non on ne monte pas dans le lave-vaisselle !" ou "c'est le panier de Charly pas le tien, sors de là" ou encore "non tu ne touches pas aux télécommandes !" et toutes autres phrase contenant le mot "non".

Petit Chat adore jouer avec les zapettes et changer de chaine de façon intempestive au moment du dénouement de l'épisode... Petit Chat est farceur ! ^^

Petit Chat aime retourner ses caisses de jouets, répandre partout ses joujoux puis balader en les poussant ses caisses dans toute la maison, c'est rigolo et ça l'éclate !

Petit Chat est aussi un citoyen du monde très consciencieux qui prends soin de sa planète ! Il aime donc vider la poubelle, certainement pour contrôler qu'on fait le tri sélectif comme il faut...surtout celle des recyclables... je passe ma vie à ramasser les bouteilles de lait vides et les prospectus qu'il répand allègrement sur le sol de la cuisine !

Petit Chat adooooore vider la table de nuit de son papa ! C'est rigolo, car maman ne le voit pas caché derrière le lit ! Il jette les bouquins par terre, vide la boite de mouchoirs et les déchiquette, c'est fun les petits bouts de mouchoirs partout !

Après ça, on passe devant l'imprimante... aaaaaaaaah l'imprimante et sa réserve de feuilles ! On peut la vider, appuyer sur toutes les touches ! C'est trop cool ! Il a du déjà froisser une ramette entière...

Et après ça, on va chercher son doudou et quand on se fait gronder, forcément, on fait l'innocent, genre:"c'est pas moi, je suis juste allé chercher mon doudou... regarde maman comme j'ai l'air d'un ange."




Mais... mais et maman, elle ne le surveille pas son Petit Chat ???

Mais si ! Si ! Je passe ma journée à lui courir après, mais Petit Chat est malin... il commet ses forfaits quand maman est retournée pour cuisiner, faire la vaisselle ou ranger quelque chose... quand maman est aux toilettes aussi... ou au téléphone ! Petit Chat est rapide ! Petit Chat est furtif et en 2 secondes il s'est faufilé à l'autre bout de la maison et est en train de commettre sa bêtise ! Pourtant maman court, court, elle n'arrête pas ! 

Voilà une des raisons à mes publications moins fréquentes...

L'autre raison est que dans les rares moments de libres que me laisse Petit Chat, j'ai repris mes activités créatives. Vous en verrez bientôt les premiers résultats dans une prochaine note ! ^^


7 commentaires:

  1. Ohhh tu es maître chez toi, au rythme que tu veux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Chrys, tu es maître chez toi, même si tu publie moins de note, j'ai toujours autant de plaisir à les lire ! et puis zut alors tu fais ce que tu veux et quand tu le peux! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah ! Ça, c'est une tête de gredin !

    RépondreSupprimer
  4. et pis, si nous ça nous fait plaisir de passer 30 fois par jour, au cas où ..ou pour lire les commentaires ... bah quoi ! on l'aime ton blog, c'et plus fort que nous :P

    mais bon j'vais pas te jeter la pierre, mon blog avance pas plus vite, j'ai le même gredin à la maison (qui vide la poubelle, mets de l'ordre dans mes tiroirs , enfin selon sa logique a lui :-s, vide consciencieusement son armoire, nettoie ses jouets dans la cuvette des toilettes....bref je compatis ! j'expérimente la même chose tous les jours :()

    bon en attendant c'est vendedi alors t'oublies pas le piano bar,hein ;)

    RépondreSupprimer
  5. Chacun va a son rythme, même si tu publiais une fois par mois, je passerai quand même, na ! (Très mignon le petit chat) :)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, j'ai du visionnage en retard sur le tien ! Dès que Petit Chat me laisse 2 minutes, je vais tenter de rattraper tout ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais ce n'est pas un Petit Chat que tu à là, c'est un Petit Coquin!!!
    En tout cas, ça m'a bien fait rire, surtout quand ça se passe chez les autres, lol
    Bisous

    RépondreSupprimer