dimanche 3 octobre 2010

Ma lycéenne...


Aujourd'hui est un jour très spécial : Petite Souris fête ses 15 ans !

15 années qui sont passées à une vitesse folle... je n'ai rien vu... 

Un matin mon bébé était devenue une petite fille ... 
Un autre jour cette petite fille s'était transformée en ado en pleine révolte... 
Aujourd'hui, tu es une vraie jeune fille...  bientôt une jeune femme...

Alors puisque c'est ton jour, je te souhaite avec tout mon amour :




BON ANNIVERSAIRE MA LYCEENNE ! 


 



Le temps passe trop vite. Certes, tu es lycéenne, mais tu seras toujours ma petite souris ! Na !  ^^




3 commentaires:

  1. Ohhh bon anniversaire à ta petite souris!!!!!!!!!!


    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bon et heureux anniversaire Justine, bonne journée à tous et gros bisous

    RépondreSupprimer