Malaxage de neurones hebdomadaire !

by - octobre 23, 2010



En résumé, nous sommes samedi et  je médite avec Creaphine !

J'avoue que j'ai eu une semaine pleine de rebondissements et d'émotions... saleté de bestiole, tiens...

J'avais donc besoin de légèreté et de cette pointe d'humour que j'aime tant, alors j'ai choisi une phrase d'un grand monsieur de la chanson française qui est aussi un écrivain  de talent, j'ai nommé Monsieur Pierre Perret ! 



"Il ne faut jamais jugé un homme sur ses fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables..."

Pierre Perret


A méditer, donc...

You May Also Like

5 commentaires

  1. Ah oui à méditer ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. On est fan à la maison... La puce aussi !
    Bon des fois... Y'a des chansons un peu difficile à lui expliquer...
    Bises..

    RépondreSupprimer
  3. Tes amis sont potentiellement plus dangereux que tes ennemis car tu ne t'en méfie pas. Ils sont donc à choisir avec soin.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, c'est on ne peut plus vrai...la phrase de Le renard aussi...

    RépondreSupprimer