Mangez moi , mangez-moi, mangez-moi !

by - octobre 12, 2010


Manger... histoire d'amour et de haine en ce qui me concerne. Histoire douloureuse et compliquée... 

Mais malgré tout, j'adore cuisiner et et j'aime les arts de la table. Faire ou créer de bons petits plats  et servir cela autour d'une jolie table ! 



Allez , je vous refais saliver avec cette photo...


Framboisier maison ! C'était crooooo bon ! Et il n'y en a toujours plus... ^^


Et j'avoue sans honte que je suis irrémédiablement accro au chocolat ! Mais quelle douce addiction....


Mon dessert préféré: la mousse au chocolat

 D'autres gourmands chez Podane !

You May Also Like

15 commentaires

  1. C'est malin ! Tu m'as donné envie d'en faire une de mousse au chocolat ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Arghhh j'adore ! Oublie la haine ;) c'est bon tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile d'oublier la haine quand le dragon ne dort que d'un oeil, Ötli...

    Vincent, je veux bien mais alors plus légère, hein ! Parce que la dernière fois, on aurait pu monter des briques avec pour faire un mur ! loool

    RépondreSupprimer
  4. rho la gueuuuuuuuuuuse ! tu m'as donné envie de mousse au chocolat aussi...j'peux passer commande auprès de Vincent ? j'vous envoie de langues de canards en echange :D ?

    RépondreSupprimer
  5. Ni langue de canards, ni pattes de poulet, hein ! Pouark !
    Par contre des nouilles sautées, oui ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je préfèrerais du matos photo ! :p

    RépondreSupprimer
  7. naaaaaaaaaaaaaaaan, y en a assez comme ça ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Sympa de faire saliver ...
    fraises et chocolat
    un bel accord !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh, framboises et chocolat miammmmmmm, résister, résister, résister.......bisous

    RépondreSupprimer
  10. On a des oeufs... on doit avoir du chocolat... je crois que je vais faire une mousse ce soir ! :p

    RépondreSupprimer
  11. T'es méchante de nous fairen envier comme ça!!!!et Vincent, je veux de la mousse au chocolat!!!

    Missco

    RépondreSupprimer
  12. Pour la goûter faut venir à la maison ! :p
    Ca supporte mal l'envoi en colissimo ce genre de choses :p

    RépondreSupprimer
  13. Ohhh j'en voudrais bien un morceau de ce gâteau (et même une grosse cuillère de mousse juste après)!!!

    Bon ce soir je me contenterai du velouté de courgettes!!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adooooooooore l framboise....ben voila, maintenant j'en rêve !!!! C'est malin !!!!

    RépondreSupprimer
  15. on se concentre sur le plaisir de manger de bonnes choses!!!la mousse au chocolat est un de mes desserts préférés!

    RépondreSupprimer