Remerciements !

by - octobre 22, 2010


Cette semaine Doro et sa tribu et Le petit courrier de Hong Kong m'ont nominé pour les Versatiles Blogger Award. (pour être honnête, je ne sais pas ce que s'est mais ça en jette quand même, n'est-il pas ? )

Diantre ! Je n'ai point l'us d'être nominée ainsi ! Ça me touche et je les remercie donc de grand coeur !
 

Bon j'arrête mes âneries : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!! Moi aussi j'vous kiffe grave ! ^^ 


 Pour mémoire voici les règles du "Versatile blogger award"


1-remerciez la personne qui vous a décerné ce prix et mettre son lien 
2. Décernez ce prix aux blogs que vous appréciez  (moins si ça vous dit...)
3.Contactez les Blogs pour leur faire savoir qu'ils ont été choisis
4. Dire sept choses sur vous

Les remerciement et les liens s'est fait ! Par contre, je ne peux nommer de blogs... parce qu'il faudrait que je nomme tous ceux de ma blog liste et ça en fait beaucoup ! Merci à tous et toutes de me faire voyager ainsi de blogs en blogs, d'univers en univers... ce sont de très beaux voyages que vous m'offrez !

Bon... il va falloir que je dévoile donc 7 choses sur moi...

Allez c'est parti ! 

1- Je suis une femme...  (sisisi je vous assure ! ^^)

2- Je suis honteusement chocolat et macaron addict.  Mais j'assume... ^^

3- Je suis éleveuse de gremlins... j'ai un joli cheptel de 3 d'ailleurs. Le petit dernier est encore limite mogwaï mais la transformation est en cours... ^^'

4- Je n'aime pas les abricots... les abricots c'est beurk ! ^^

5- Je suis une chieuse mais ça aussi j'assume et même je cultive !

6- Je revendique aussi mon statut de pintade et même de pintade rebelle ! :p

7- Et... j'adore l'humour ! :p


J'vous ai bien eu.... na !  :p


You May Also Like

2 commentaires

  1. ben oui tu m'as bien eue, tout ça je le savais déjà, t'es pas drôle lol et puis les abricots c'est bon nah !merci d'avoir participé même si c'est à moitié hihihi allez bisous ma pintade préférée

    RépondreSupprimer
  2. Rho la tricheuse ! bon par contre c'est la 1ere fois qu'on me kiffe graaaaaaaaaave, c'est trop de la babaaaaalle ...j'suis tout en émoi du coup :D

    RépondreSupprimer