Boite à marre


Ca m'énerve !

Je cours, je cours et je n'ai finalement le temps de rien ! J'ai deux tags auxquels je dois répondre, deux notes à finir, sans oublier des créas en attente de finalisation ! Je voulais même participer au Clic Clac du vendredi, j'avais une superbe photo pour ça cette semaine ! J'ai à peine le temps de répondre aux copines qui me mailent parce que pas de nouvelles....

Argh !! Mais quand est-ce que ça s'arrête ?

Aussi, je profite de cette note défouloir, pour m'excuser auprès d'elles. Je ne vous oublie pas. 

Et dès lundi, je rattrape mon retard ! Pour une fois que je n'ai pas que des pintaderies à publier dans ma cabane, ça serait dommage ! ^^'

A lundi... enfin j'espère....


Commentaires

  1. Je te comprends, c'est un peu la même chose ici, j'essaye de me fixer des priorités mais comme j'ai envie de tout faire...
    Pour le clic-clac du vendredi, tu peux programmer le message et m'envoyer un petit mot les jours qui précèdent, si c'est plus facile pour toi.Certaines l'ont déjà fait faute de temps. Allez... cool, c'est le week-end. ! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Manquer de temps est toujours énervant... Ne soit pas inquiète, nous savons tous que cela peut arriver.

    RépondreSupprimer
  3. allez, le temps va et vient, un coup on en a pas assez, un coup on en a trop!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés