lundi 15 novembre 2010

C'est dans la boite...


Gabriel change de jour en jour, la preuve : 


"Hé ! Vous avez vu mes jolies quenottes ? Même que j'en ai 3 autres en haut ! "



Et à l'approche de son premier anniversaire, nous commençons à lui apprendre certaines choses, comme remettre ses jouets dans ses caisses de rangement au lieu d'aller les planquer sous le canapé, par exemple !

Et c'est vrai qu'il a compris le fait qu'il doit mettre dedans : "tu mets dans la caisse"
Comme ça, non seulement il commence à se repérer dans l'espace, mais il apprend à ranger ses affaires et de nouveaux mots !

Seulement... ce n'est pas encore tout à fait ça....



"Quoi, elle n'est pas jolie ma caisse ? "



Non, Gabriel ! 

Ce sont tes jouets qu'il faut ranger dans la caisse... pas toi !

Bon... c'est pas gagné cette histoire ! ^^ 


 

7 commentaires:

  1. En effet, qu'est ce qu'il a changé ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, ça change vite ces petits bouts !

    Pour le rangement des affaires, dire qu'on s’embête à leur apprendre et qu'ils oublient tout une fois ado, mdr.

    RépondreSupprimer
  3. Voui... parce que la grande soeur, même si elle fait des efforts, c'est quand même pas mal le souk, sa chambre ! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Oui dis donc, il a beaucoup changé!!mais toujours tout mimi!!
    Trop marrant la photo de la caisse!je vois qu'Ikéa est notre ami commun!!et de la même couleur, en plus, lol

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, Miss ! Ikéa est mon ami ! Pour tout dans la maison. Parfois un peu de récup mais j'aime les choses simples, pratiques et faciles d'entretien.
    Et les couleurs j'adore... surtout pour les enfants ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. il est trop mimi sur ces photos... Bon j'imagine que papa n'arrête pas de mitrailler.....

    RépondreSupprimer
  7. Encore faut il que Môssieur Gabriel soit d'accord ! Car sinon, rien à faire pour prendre une photo ! :p

    RépondreSupprimer