A consommer sans modération

by - novembre 02, 2010



Cette semaine pödane nous demande de lui faire découvrir un de nos blogs préférés... je dis bien un parce qu'en ce qui me concerne la liste est longue, mais puisqu'il faut choisir ! 

J'aime l'humour... l'humour incisif, acide, les visions décalées et il y a quelques mois ma fille m'a fait découvrir le blog d'une certaine sweetpeppermint

Et depuis, j'adore tout simplement ! Et je suis devenue Phu addict en plus... c'est grave docteur ?

Alors certains me diront : "C'est pour les djeun's ça !"

Et là, je dis oui, mais non ! 

Tout d'abord, je ne suis pas encore tout à fait une "vieill's" et je rajoute qu'une telle plume mérite non seulement d'être lue sans modération mais en plus d'être conseillée. J'espère pour cette jeune femme que c'est le début d'une future belle carrière de journaliste.

Et comme je dis souvent : si c'est d'la bonne, faut faire tourner ! Or là, c'est carrément du label rouge ! Alors je fais tourner !
 
Et pour ceux qui cherche encore le lien, c'est par là : 




You May Also Like

4 commentaires

  1. merci Bérengère!!
    je ne connais pas et vais profiter de cette chouette découverte!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ha j'aime beaucoup... Belle idée, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet article,je cherche encore mes mots pour répondre à tant de gentillesse,et c'est encore plus touchant quand on s'y attend pas et que ces mots émergent un peu de nulle part,un soir de novembre après une journée froide et fatiguante.Je comptais prendre un doliprane,mais je vais plutôt relire ton article =)
    Bonne soirée,Tania.

    RépondreSupprimer
  4. lol, c'est vrai que c'est sympa!

    Missco

    RépondreSupprimer