dimanche 7 novembre 2010

De douces mailles...



Ce week end, j'ai profité de la présence d'une de mes amies pour faire un peu de shopping en sa compagnie. J'ai été très raisonnable, j'ai su rester sage et me suis achetée uniquement un joli pull poncho Patrice Bréal.  J'aime beaucoup cette marque. Les vêtements ne sont pas trop chers mais surtout sont de très belle qualité !

Voici quelques photos : 

En entier


Détail des mailles


Autres détails du bas
J'adore ce genre de pull, il est en joli mohair tout doux. Je sais que je le garderai plusieurs hivers (comme tous les vêtements que j'ai acheté dans cette chaine de magasins)

Et puis, j'ai enfin fini mon écharpe géante ! Elle fait au moins 2 mètres et elle est bien large. De quoi passer l'hiver bien au chaud. Voici mon oeuvre :



Je suis en train de me tâter pour essayer de réaliser un pull poncho moi-même. J'ai plein de très jolie laine qui ne demande qu'à servir... à voir donc ! 


7 commentaires:

  1. Très joli, le pull Poncho.
    Et en voyant l'écharpe je suis hyper jalouse : qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine.
    Il y a de très bon tutos sur You tube. Pour les débutantes, la vidéo, c'est plus facile pour commencer. Tu peux tout apprendre : monter les mailles, les différents points, les augmentations, les diminutions, arrêter les mailles.
    Par contre cette écharpe est crochetée. Le poncho sera tricotée par contre. Qu'est ce qu'elle est chaude ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois bien que je suis nulle, je fais pas la différence entre du tricot et du crochet !!! N'importe quoi, hi hi hi !

    Merci du tuyau... pas tellement le temps en ce moment, mais je vais partir à la recherche des tutoriels et de tout le matos, pour voir ce que je peux en faire.

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! De loin et sur une photo, tu ne vois pas forcément la différence même quand tu t'y connais, donc tu n'es pas nulle du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui les tutos ça existe, mais je suis toujours au même niveau lol même si belle maman m'avait montré quelques trucs !

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais reconnaitre la laine de l'écharpe Doro ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. dis donc il est chouette le poncho!il l'air tout doux, tout chaud!!
    Et l'écharpe est superbe, tu es très douée (plus que moi et c'est pas difficile, je ne tricote pas, lol)

    RépondreSupprimer