mardi 30 novembre 2010

Enfin au chaud !


Voilà le premier jet de mes bouillottes sèches !  

C'est très simple d'utilisation, il suffit de la passer 1 minute au micro onde et elle sort toute chaude, prête à être glissée dans un lit, sous un plaid ou pourquoi pas sous un manteau sans risque de fuite ou d'inondation désagréable. 

On peut aussi la faire chauffer quelques minutes en la posant sur un radiateur si on n'a pas de micro onde à disposition  mais c'est plus long, forcément !

Et voici ce que je croyais devenir ma bouillotte personnelle mais c'était sans compter sur ma fille, qui la trouvant très à son goût me l'a piqué sans aucun remord ! Il va falloir que je m'en refasse une...







Elle m'en a même commandé une autre, plus petite pour la glisser sous son manteau. Évidemment cette réalisation était un essai de plusieurs techniques, notamment la technique de l'appliqué et le travail du jean. 




Forte de cette petite réussite, j'ai donc continué et réalisé ceci : 







Elle est en tissu 100 % coton et elle mesure 22 cm par 15 cm. Elle est également intégralement déhoussable très facilement  car évidemment ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas lavable !  La preuve par l'image : 







Elle ne contient que des matériaux naturels et l'enveloppe externe passe à la machine à laver sans souci, c'est un tissu jean.

D'autres bouillottes sèches dans différentes matières et  divers coloris sont en cours de réalisation et je les présenterai tout au long de la semaine.

Celle ci est en vente sur ma boutique Dawanda à  petit prix. Un petit cadeau de Noël sympa pour les frileux !

A bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire