dimanche 14 novembre 2010

Le nouveau copain de la famille !


J'adore les chiens ! Vous connaissez mon Charly, je vous l'ai déjà présenté... Mais grâce à Gabriel, la famille a adopté un nouveau copain à 4 pattes!  Un charmant toutou qui n'a pas encore de nom, mais qui a un don génial : nous donner le sourire instantanément ! ^^



Sisisisisi, je vous assure ! La preuve par l'image : 


video


Au moins celui là pas besoin de le sortir, pas besoin de croquettes ou de visite chez le véto ! Reste plus qu'à lui trouver un nom.... ^^


9 commentaires:

  1. il me semblait avoir déjà laissé un commentaire.. bizarre... enfin bon, je remarque quand même que gabriel en a rien à fiche du toutout, et que je suis sure que les parents sont tous foufous EUX!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euh, juste une tite question : la zizique, c'était juste pour accompagner la vidéo ou c'est le sac à puces en peluche qui fait ça ? Si c'est lui, il m'a l'air de tout repos, ce chien, mdr, et ça associé aux bons coups d'oreilles, bah tu sais quoi, suis trop contente de l'avoir vu et entendu que 16 secondes et il m'a déjà fatiguée. ^^

    RépondreSupprimer
  3. AH non, non, c'est bien le sac à puce qui fait cette musique ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un comme je le aime aussi. La dernière bestiole de ce genre adoptée par chez moi a été baptisée "Miette".

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, mais c'est Gabriel qui est si grand derrière???????

    ouf...




    Ah oui, il pette ton toutou!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est Gabriel ! Il fêtera ses 1 an mercredi, il met du 18 mois et il marche seul depuis plus d'un mois ! Ça grandit vite ses bestioles là ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair!
    Quand je pense que la mienne va avoir 5 ans et que le deuxième est en route.....
    Ca passe trop vite, je vais me réveiller demain, et ils seront majeurs tous les deux!

    RépondreSupprimer
  8. A qui le dis tu .... Mon grand sera majeur dans 4 mois et ma grande est entrée en seconde cette année... le temps passe trop vite :(

    RépondreSupprimer