samedi 6 novembre 2010

Méditations énigmatiques....



Voici Creaphine mes méditations du samedi :



 "Celui qui sait qu'il ne sait pas saura. Celui qui ne sait pas qu'il sait, ne saura jamais."



A méditer...



8 commentaires:

  1. Ouf... j'sais pas si j'ai tout compris !!!

    RépondreSupprimer
  2. Formule proche de celles de Lao Tseu ;)
    Moi, je ne sais rien, alors...

    RépondreSupprimer
  3. Cricri , c'est pour ça que cette méditation est énigmatique ! ^^
    Ötli, moi non plus je ne sais rien de toute façon...

    RépondreSupprimer
  4. Ouillouillouille ma tête ! ;-)

    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  5. Parfois, heureusement qu'on sait oublier!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouh là là! ça fait réfléchir... ça y est! j'ai la migraine :D

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est, je déboule sur ton blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Nan ? Tu viens lire mes pintaderies ? ^^
    Bienvenue dans la cabane alors ! Mais la maison décline toutes responsabilités... :p

    RépondreSupprimer