vendredi 19 novembre 2010

Piano bar #10



Hello !! En cette veille de week end, c'est Piano Bar de la cabane ! On se refait une playlist à mille mains ?

Toujours le même refrain : quelques vers, quelques notes à partager entre nous, pour découvrir nos univers musicaux respectifs, une chanson qui nous touche particulièrement. Et on n'oublie pas de m'indiquer au commentaire que vous participez, comme ça je rajoute le lien vers votre blog en fin de note pour enrichir notre "jukebox" de la semaine.

Cette semaine, je me suis permise d'inviter Mes idoles... excusez moi, je suis toute chose... je suis archifan d'eux depuis mes 14 ans ... J'aime tout, tout, d'eux ! Une vraie groupie qui a la gorge qui se serre dès que j'entends la moindre de leur notes et encore plus quand j'entends SA voix....

Oui, j'ai osé, j'ai "invité" U2 cette semaine...

Petite parenthèse : je prie chéri-chéri de fermer les yeux 30 secondes, afin de préserver la paix de notre ménage et que je ne perde pas toute estime de moi-même face à lui...

[mode voix hystérique ON]
Bonooooo, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[mode voix hystérique OFF]

Voilà ça c'est fait, tu peux rouvrir les yeux  ! ^^

Il fallait faire un choix et ce fût cornélien, mais le clip m'a fait craquer et le texte me touche particulièrement en ce moment : c'est vrai parfois seul, nous ne sommes pas assez fort, encore faut-il avoir le courage de demander de l'aide...



Sometimes you can't make it on your own



Tough, you think you’ve got the stuff
You’re telling me and anyone
You’re hard enough


You don’t have to put up a fight
You don’t have to always be right
Let me take some of the punches
For you tonight


Listen to me now
I need to let you know
You don’t have to go it alone


And it’s you when I look in the mirror
And it’s you when I don’t pick up the phone
Sometimes you can’t make it on your own


We fight all the time
You and I… that’s alright
We’re the same soul
I don’t need… I don’t need to hear you say
That if we weren’t so alike
You’d like me a whole lot more


Listen to me now
I need to let you know
You don’t have to go it alone


And it’s you when I look in the mirror
And it’s you when I don’t pick up the phone
Sometimes you can’t make it on your own


I know that we don’t talk
I’m sick of it all
Can - you - hear - me – when – I -
Sing, you’re the reason I sing
You’re the reason why the opera is in me…


I’ve got to let you know
A house doesn’t make a home
Don’t leave me here alone...


And it’s you when I look in the mirror
And it’s you that makes it hard to let go
Sometimes you can’t make it on your own
Sometimes you can’t make it
The best you can do is to fake it
Sometimes you can’t make it on your own

U2





D'autres vers, d'autres notes chez : 

 
 
 
 
Merci à tous et toutes ! Merci pour ce beau partage ! ^^  


11 commentaires:

  1. jai envoyé un comm' mais j'ai l'impressionq ue ça a buggué :-s!

    bon pas grave ! juste pour te dire que j'ai pianobarisé cette semaine encore et que U2... "j'kiffe a mort sa race qui tue" (même si mon ex a essayé de me faire faie une overdose duant notre dernière année de vie commune :)

    biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait chez moi aussi ! Ahhhhhhhh U2 et Bonoooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ici aussi!!ah U2!!!ma jeunesse!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pianoté aussi! (et très bon choix u2 j'adore)

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait... Ah U2 ça me rappelle vraiment de bons souvenirs, les sorties scolaires, les flirts, j'aime trop!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi c'est piano bar today ! ah U2 justement j'écoutais encore il y a quelques jours, bon choix !

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle belle liste de lecture cela fait déjà ! Un beau piano bar grâce à vous, merci, merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. U2...... (soupir)
    Le plus grand groupe du monde, et le meilleur concert de toute ma vie !!! (Septembre dernier, Stade de France).
    Merciiiiiii
    (moi aussi j'ai Pianobarisé. C'est moins Rock ;o))

    RépondreSupprimer
  9. Aller, ma première participation a ton Piano Bar ! Mais je fais comment j'ai pas de blog... et ce que j'ai choisi n'a pas de paroles !
    Aller rdv ici : http://www.youtube.com/watch?v=khyNim9P6w0&feature=related (tu peux intégrer la vidéo a ta note si tu veux)
    Jarre... Bercy... Mars 2010... quelle expérience !

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal, la participation de Vincent, aussi ^^

    RépondreSupprimer
  11. U2 pourquoi pas... A être la, autant mettre mon grain de sable...

    Car a bien regarder le chanteur est mignon comme un Bono Beau.

    Oui, je sais, dehors sale bête... :D

    RépondreSupprimer