mardi 7 décembre 2010

Chuuut....

C'est mon secret Pödane... j'ai toujours mon doudou :




Voici Panda, mon ami depuis l'enfance...  
On partage tous nos secrets, même encore maintenant...

7 commentaires:

  1. hi-hi, trop chou ce doudou-panda !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super attendrissant d'avoir encore son doudou, bises.

    RépondreSupprimer
  3. trognon
    avec sa belle culotte
    en laine rouge !!!!
    il a du vécu,
    ça se sent ....

    RépondreSupprimer
  4. Sa culotte a été tricotée par ma grand mère chérie, il y a très longtemps, il n'est pas prêt de la quitter... oui, il a du vécu, c'est un doudou tout terrain, comme tout doudou qui se respecte. Mon rêve ? Le faire restaurer, mais ça n'est pas encore dans mes moyens, hélas... un jour peut être !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que l'on pouvait faire restaurer des doudous... Même s'il me semble me souvenir d'une très belle histoire que je lisais à mes petits, Au bonheur des ours, je crois.

    Mais après tout, son usure est due à tout ce qu'il a vécu avec toi, c'est un peu comme ses blessures de guerre... de celles dont on aime à montrer les traces.

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, il en a vécu des aventures !!! C'est rigolo !!! et ça me donne une idée de ce qu'il va advenir de celui de ma fille !

    RépondreSupprimer