vendredi 3 décembre 2010

Darjeeling ou Earlgrey ?


Lors d'une promenade à Chartres, nous sommes tombés sur cette brasserie/salon de thé. Elle se trouve juste à coté de la cathédrale. Par contre impossible de me souvenir du nom !

Ce sont les vitrines qui ont attiré mon regard : quelle jolie collection de théière ! 







Il y avait une troisième vitrine toute aussi insolite mais, toute une tablée déjeunait derrière la vitrine, alors nous avons préféré les laisser tranquilles.

En tout cas, ce lieu a titillé ma curiosité et cela fera l'occasion d'une petite pause gourmande autour d'un thé lors de notre prochaine balade à Chartres avec Petite Souris ! ^^

C'était ma participation au clic-clac du vendredi de Cricri S.


7 commentaires:

  1. C'est génial, si on peut même entrer et prendre un petit thé.Original ! Merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ce sera earlgrey stp, jolie vitrine, qu'est ce que j'aimerais y rentrer...belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhh, que c'est beau, cette boutique me plait beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie vitrine!!On se croirait à une autre époque!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette accumulation de théières de toutes formes et couleurs; y'a plus qu'à choisir::)))
    j'suis sûre qu'on ne peut pas résister ???
    Mon clic/clac
    se rapproche du tien ,
    car lors de ma photo,
    je prenais un ?
    Thé !!!
    yes .....

    RépondreSupprimer
  6. Earl grey sans hésiter... Quant aux théières... J'adore en avoir de très différentes.

    Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les accumulations... C'est chaleureux...
    J'en ai tout plein des théières mais pas autaaaaaaaaaant !

    RépondreSupprimer