samedi 25 décembre 2010

D'autres bouillottes sèches !

Suite à une petite commande qu'on m'a passé pour Noël , j'ai réalisé d'autres bouillottes dans un modèle un peu différents : façon petit coussin.

L'avantage grâce à cette technique, les finitions sont aussi  propres à l'extérieur, qu'à l'intérieur.




Elles sont toujours déhoussables. J'insiste sur cela car il faut aussi penser à facilité l'entretien.

Voilà quelques photos des détails des broderies :








Et pour répondre au commentaire de Thyde, sur l'avant dernière note :  oui, elles contiennent bien du riz. Mais ici, pas de lavande disponible, hélas !

Je pensais donc y ajouter d'autres épices pour parfumer. Je ferai les essais sur mes prochaines réalisations de bouillottes sèches et je vous dirai ce que cela donne à défaut de pouvoir vous le faire sentir.

Dans les prochains jour, j'essaierai de publier les photos des sacs cadeaux et du contenu "fait maison" que j'ai préparé et offert à Noël. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire