vendredi 31 décembre 2010

Dernier Piano bar de 2010 ! #16


Et voilà ! Nous y sommes, c'est le dernier jour de l'année 2010, mais c'est aussi le jour du Piano bar dans la cabane, le dernier de l'année !

Comme beaucoup d'entre vous iront faire la fiesta, la teuf, la chouille ce soir, je vous propose de partager nos.... plus belles chansons de fête !

Oui, allez y, lâchez vous, c'est THE moment !

Qu'elle soit ringarde, au top du top 50, rock, dance ou totalement décalée, quelle est VOTRE chanson de fiesta, celle qui vous donne des fourmis dans les jambes et l'envie de chanter les paroles à tue tête ??? Celle dont il serait carrément impossible de vous passer sur le dancefloor ?

La mienne est rock, très rock ! Ah non désolée, ça ni le petit bonhomme en mousse, ni la danse des canards... :p

Allo.... allo ? Y a quelqu'un au TELEPHONE ???


Un autre monde 
 




Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre
Qui resterait un mystère
Une terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés
Je ne voyais plus mais pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité m'a alité

Oui je rêvais de notre monde
Et la terre est bien ronde
Et la lune est si blonde
Ce soir dansent les ombres du monde

A la rêver immobile
Elle m'a trouvé bien futile
Mais quand bouger l'a faite tourner
Ma réalité m'a pardonné

(Par contre je ne sais plus si c'est JL Auber ou L Bertignac l'auteur de ces paroles... alors on va dire que c'est Téléphone ! :p)



Bon et si pour 2011, on se le souhaitait, ce nouveau monde ?


Et vous, avant d'enfiler vos tenues de réveillon, dites nous quelles notes, quels vers en ce vendredi ?

Le Blog à Gurgle

Doro

Creaphine

L'EdenS 

Du bazar plein mon armoire !




Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne soirée à toutes et à tous, n'abusez pas de la bouteille et surtout soyez prudent sur la route ! 



5 commentaires:

  1. Ok, je dois le faire mais je ne sais plus le nom du groupe qui chantait la chanson entrainante que je voulais mettre, en espérant que cela me revienne ce jour ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est en ligne chez moi!! tous mes voeux ma poule!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ! désolée je n'ai pas pu choisir...bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  4. Fait, ...
    J'ai eu du mal à choisir j'ai mis une que je ne connaissais pas mais j'aime le rythme ^^

    http://ledends.blogspot.com/2010/12/piano-bar-16.html

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    c'est en ligne chez moi aussi !
    Bon réveillon, et excellente année à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer